amanyprof
| موضوع: Un rêve et son sourire السبت نوفمبر 01, 2008 10:41 pm | |
| Douce et chaleureuse comme le cashmere, Belle et somptueuse comme un éclat de rire, Mon idéale aime sourire et veux s’amuser Mais peut rester des heures à nous contempler !
Le pouvoir régénérateur, de ses yeux, de sa voix Me tutoie dans mes rêves de larmes et d’ébats : Ses mains y sont à mon corps des draps de soie Où nos cœurs se reposent d’un sentimental émoi !
Elle m’y voit comme ce délicat remède à la vie ; Cette présence qui la calme, la renforce et la grandi ! Elle est le tronc, la sève, je suis l’écorce ; elle s’élève ! Elle est Whitney, je suis Kevin et ce n’est qu’un rêve !
La femme idéale a des gestes et des mimiques délirantes ; De ces choses attachantes qui vous foudroient sur place ! La femme idéale est une poupée des plus attendrissante Qui d’un sourire vous montre qu’elle est un carré d’as !
Ma femme idéale est un poème dont les vers s’agrandissent, Une peinture incomplète qui s’aime catastrophe ; une esquisse ! Ma femme idéale me voit comme une partie d’elle-même Et je ne suis finalement que ce sourire qu’elle me donne ; un « je t’aime » ! | |
|
amineprince2
عدد المساهمات : 47 تاريخ التسجيل : 28/09/2008 العمر : 34 الموقع : Alger/Mila/Ferdjioua
| موضوع: رد: Un rêve et son sourire الإثنين نوفمبر 10, 2008 3:58 pm | |
| merci bcp pour cette poéme | |
|
ffares
عدد المساهمات : 112 تاريخ التسجيل : 07/10/2008 العمر : 33 الموقع : tiber/fer
| موضوع: رد: Un rêve et son sourire الثلاثاء نوفمبر 11, 2008 8:22 pm | |
| merci madame pour cette poème. | |
|
AMINE
| موضوع: رد: Un rêve et son sourire الخميس نوفمبر 13, 2008 12:04 am | |
| merci beaucoup...c'est joli on souhaite que tu nous donnes beucoup et beucoup | |
|