salimmen1 salimmen1
| موضوع: L'alphabet des amoureux الثلاثاء أكتوبر 14, 2008 10:09 pm | |
| A Comme l’ Amour que j’ai pour toi BComme le Bonheur d’être près de toi CComme mon Cœur qui bat DDestinés l’un à l’autre EComme l’ Envie d’être avec toi FComme la Flamme qui brûle en moi GComme nos Gestes tendres H
Comme Heureux ensemble IComme tu es Irrésistible JComme nos Joies partagées KComme une Kyrielle de baisers LComme le Lien qui nous unit MComme la Magie qui nous entoure NComme Nous deux , toi et moi OComme ne m’ Oublie pas PComme je Pense à toi RComme not Re Rencont Re SComme ton Sourire me charme TComme Toujours près de Toi UComme l ’ Union de nos âmes VComme une Vie à deux WComme un Week-end à deux XComme tu es e Xtraordinaire YComme tes Yeux dans les miens ZComme un Zeste de passion | |
|
amineprince2
عدد المساهمات : 47 تاريخ التسجيل : 28/09/2008 العمر : 34 الموقع : Alger/Mila/Ferdjioua
| موضوع: رد: L'alphabet des amoureux الخميس أكتوبر 23, 2008 6:15 pm | |
| merci bcp a vous cher prof | |
|
amina
| موضوع: رد: L'alphabet des amoureux الثلاثاء فبراير 09, 2010 12:13 am | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ;vraiment il est extraordinaire! vous étes toujour le meilleur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|