طموح Ambition
سلام الله عليك، مرحبا بك في منتدى طموح معا لنصل إلى القمة
طموح Ambition
سلام الله عليك، مرحبا بك في منتدى طموح معا لنصل إلى القمة
طموح Ambition
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


هذا المنتدى فضاء لطلبة العلم This forum space for students to achieve the most success من اجل تحقيق أروع النجاحات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
السلام عليكم. مرحبا بكم في طريق العلم. فهو نورٌ في الظلام، وطريق إلى الجنان. اللهمَّ الطف بنا وبإخواننا المؤمنين، وانصر أهلنا في غزة وفلسطين.
المواضيع الأخيرة
» محاضرات إشكالية البحث لطلبة السنة الأولى والثانية ماستر لسانيات عربية وتطبيقية
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالإثنين مارس 09, 2020 1:40 am من طرف salimmen1

» محاضرات علم النحو لطلبة السنة الثانية ليسانس دراسات لغوية
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالإثنين مارس 09, 2020 1:22 am من طرف salimmen1

» ذكريات الزمن الجميل
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالأحد نوفمبر 03, 2019 11:39 pm من طرف salimmen1

» السيرة الذاتية صاحب الموقع
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالثلاثاء أكتوبر 01, 2019 2:47 pm من طرف salimmen1

»  اسس تربوية للتعامل مع الاطفال
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالسبت سبتمبر 15, 2018 5:45 pm من طرف sallam

» بحر المتدارك ؛ وهو المحدث والخبب
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالإثنين أبريل 30, 2018 5:37 am من طرف خشان خشان

» الدوائر العروضية
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالإثنين أبريل 30, 2018 2:25 am من طرف خشان خشان

» تقديم العروض الرقمي
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالإثنين أبريل 30, 2018 12:26 am من طرف خشان خشان

» مجلة اللسانيات الرياضية؛ دعوة إلى النشر
Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالأربعاء يناير 24, 2018 3:53 pm من طرف salimmen1

ترجم هذا المنتدى إلى أشهر لغات العالم
اقرأ آخر أخبار العالم مع مكتوب ياهو
ترجم هذا المنتدى إلى أشهر لغات العالم

 

 Comment commencer et finir une lettre en anglais

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Sabir

Sabir


عدد المساهمات : 394
تاريخ التسجيل : 01/11/2009
العمر : 34
الموقع : Email : sabir.alg@hotmail.fr . Algerie

Comment commencer et finir une lettre en anglais Empty
مُساهمةموضوع: Comment commencer et finir une lettre en anglais   Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالجمعة أكتوبر 01, 2010 12:08 pm

Salem comment cava ?
Pour commencer une lettre
Vous vous adressez à la personne à laquelle vous écrivez toujours en utilisant Dear,
traduction : "cher/chère/chers" suivi :
du prénom de la personne que vous contactez (même si vous ne le connaissez pas très bien)
du grade de la personne suivi de son nom (Dear Prof. Joe, etc)
si vous vous adressez à quelqu’un dont vous ne connaissez ni le sexe ni le nom Dear Sir or Madam
si vous vous adressez à un ensemble de personnes : Dear everyone, ou Dear Sirs si vous vous adressez à votre hiérarchie.
Pour finir la lettre
En français, ce n’est pas toujours aisé de jongler entre les "sincèrement", "cordialement", "amicalement", "veuillez acceptez l’expression de mes salutations distinguées"...
La bonne nouvelle c’est qu’en anglais, ils sont beaucoup plus direct mais à la fois sans doute un peu trop !
Voici donc 10 phrases pour finir une lettre

If you require any further information, feel free to contact me.
traduction : "Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter"
Should you need any further information, please do not hesitate to contact me.
traduction : "Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter"
I look forward to your reply.
traduction : "J’attends votre réponse"
I look forward to hearing from you.
traduction : "J’attend de vos nouvelles"
I look forward to seeing you.
traduction : "J’attend de vous voir"
Please advise as necessary.
traduction : "Merci de me conseiller les prochaines démarches"
I look forward to a successful working relationship in the future.
traduction : "Dans l’attente d’une fructueuse collaboration"
Once again, I apologies for any inconvenience.
traduction : "Encore une fois, je m’excuse de vous avoir importuné"
We hope that we may continue to rely on your valued custom.
traduction : " "Nous espérons pouvoir compter sur votre précieuse confiance" (un commercial qui parle à un client)
I would appreciate your immediate attention to this matter.
traduction : "J’apprécierai que vous vous occupiez immédiatement de ce problème"
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
AMINE

AMINE


عدد المساهمات : 31
تاريخ التسجيل : 11/11/2008
العمر : 33

Comment commencer et finir une lettre en anglais Empty
مُساهمةموضوع: رد: Comment commencer et finir une lettre en anglais   Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالجمعة أكتوبر 01, 2010 3:10 pm

merci saber
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Sabir

Sabir


عدد المساهمات : 394
تاريخ التسجيل : 01/11/2009
العمر : 34
الموقع : Email : sabir.alg@hotmail.fr . Algerie

Comment commencer et finir une lettre en anglais Empty
مُساهمةموضوع: رد: Comment commencer et finir une lettre en anglais   Comment commencer et finir une lettre en anglais Emptyالجمعة أكتوبر 01, 2010 6:56 pm

De rien monsieur amine mais je m'appel sabir pas saber parce que il ya une différence entre sabir et saber merci


.Comment commencer et finir une lettre en anglais 14691280472023863880
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Comment commencer et finir une lettre en anglais
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Comment réussir son résumé
» Comment composer un compte rendu ?
» Comment composer un compte rendu ?

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
طموح Ambition :: Department of Foreign Languages - قسم اللغات الأجنبية :: English language ( اللغة الإنجليزية )-
انتقل الى: